Une DogMom qui déchire !

 

Moi c’est Elodie, 32 ans, j’habite dans le nord de la France, non loin de la frontière Belge.

C’est moi qui suis à la tête du blog et des réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Je suis complétement folle de mes chiennes, à tel point que peu de temps après l’arrivée de Nina en 2010 nous avons ouvert une page pour partager notre quotidien avec elle, une fois le doigts mis dans l’engrenage c’est fichu !

Je suis une passionnée, une vraie, ma vie entière tourne autour du monde canin, puisque je suis auxiliaire vétérinaire et que mes week-end sont occupés par les différentes sorties en expositions canine. C’est d’ailleurs moi qui ai embarqué mon mari dans la palpitante doggy aventure.

Aussi longtemps que je m’en souvienne, nous avons toujours eu des chiens dans la famille, qui ont chacun marqués ma vie à leur façon. J’ai grandi entouré de leur amour et mes parents m’ont toujours appris à les respecter. A l’époque, nous avions des chats, des lapins, des souris et aussi des poissons mais mon intérêt pour le monde canin était déjà à cette époque, bien plus important que pour le reste de la ménagerie. J’ai toujours eu cette préférence pour le chien, à vrai dire j’étais complètement subjuguée de voir les différentes relations que nous pouvions entretenir avec cet animal, ce qu’il pouvait nous apporter, le bonheur que nous pouvions partager ensemble. D’ailleurs tout cela  s’est confirmé lorsque Nina à rejoint notre foyer, son arrivée à multiplié fois mille le bonheur que je connaissais déjà d’avoir un animal. J’ai compris à ce moment, que plus jamais je ne pourrais vivre sans un chien.

 

Un DogDad qui déchire !

 

Lui c’est Romain, mon mari, il a 37 ans et niveau professionnel, il est chauffeur routier national.

Le côté pratique d’être en national c’est de pouvoir rentrer tous les soirs et cela lui  permet également de pouvoir emmener les filles de temps en temps avec lui.

Romain a toujours grandi avec des chiens lui aussi, il en a eu des grands mais aussi des plus petits. Mais comme moi il n’avait jamais eu cette relation aussi forte et fusionnelle que nous pouvons l’avoir actuellement avec nos chiennes. C’est quelque chose que nous ne pouvons expliquer, il n’y a pas de mots pour ça…

D’ailleurs, il est le DogDad le plus cool qu’il soit, encore plus que moi en fait, parce qu’ il leur laisse tout faire ou presque… Je suis même parfois obligé d’intervenir dans certaines situations, comme quand monsieur leur apprend à creuser par exemple… Il en est complètement gaga et j’aime ça !

Romain m’accompagne partout dans mes délires, il s’occupe énormément des filles, prépare les repas avec moi, cherche toujours un endroit pour les ballades ou encore pour sortir en exposition le week-end.

Notre passion nous la vivons ensemble et j’aime à dire qu’ensemble nous formons, une DogFamily qui déchire !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *